Kératose pilaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter et partager nos solutions contre la kératose pilaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» une de plus ^^
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:17 par ezmatnomel

» Le sel d'epsom
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:21 par kles

» La meilleure crème pour la KP
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:10 par kles

» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02 par kles

» Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:56 par kles

» et bien ça y est....me voilà, kérateuse de mon état...
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:55 par kles

» nouvelle venue
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:23 par easy59

» encore une nouvelle sur le forum
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07 par Linoa

» Un autre poulet dans la basse cour :(
Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:30 par kaloo

chat box
Sondage
J'ai commence a avoir de la KP a:
Depuis la naissance ou tres jeune
Fatalité quand tu nous tiens.... Vote_lcap122%Fatalité quand tu nous tiens.... Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
Depuis enfant (5 -10 ans)
Fatalité quand tu nous tiens.... Vote_lcap128%Fatalité quand tu nous tiens.... Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Depuis l'adolescence (10-17 ans)
Fatalité quand tu nous tiens.... Vote_lcap147%Fatalité quand tu nous tiens.... Vote_rcap1
 47% [ 15 ]
Autres (Laissez un msg sur le forum afin de nous donner plus de precisions :) )
Fatalité quand tu nous tiens.... Vote_lcap13%Fatalité quand tu nous tiens.... Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fatalité quand tu nous tiens....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

Fatalité quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Fatalité quand tu nous tiens....   Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:08

Bonsoir tout le monde. ^^

Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est une excellente idée ! J'en avais un peu marre de devoir éplucher tous les sujets des forums doctissimo, etc...

J'ai 15 ans et je vis dans le Nord de la France. Je suis atteinte de KP depuis toute petite mais je n'en suis pas réellement sûre, je ne me souviens plus trop de mon enfance. Embarassed Je connais le nom de cette "maladie" depuis quelques mois, et oui c'est récent !
Je pense que plus tôt je commencerais ce traitement, mieux ce sera ! Laughing

Je vais essayer le traitement avec l'huile d'argousier/margousier parce qu'il a l'air de marcher sur beaucoup de personnes et en plus de ça avec d'excellents résultats. :super: Certains on dit que ça ne fonctionnait pas mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! ^.^

Je prie pour que cela me guérisse, cette maladie m'a vraiment pourrie la vie jusque là ! :colere:

Voilà pour moi. Bon courage à tous et bonne chance ! L'espoir fait vivre !

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
m3l4n13

m3l4n13


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : Drummondville

Fatalité quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens....   Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:32

Bienvenue sur le forum!!

Moi aussi je viens tout juste de commencer le traitement avec l'Argousier. J'espere que tout coeur que ca va aider! Pour l'instant j'ai pas vu d'amélioration coté KP mais ma peau est plus douce. Selon dautres forum, ca peut prendre jusqu'a deux semaines avant de voir les effets.

La KP ne vient pas tjrs du parasite qui vit sur notre peau, voila pkoi les résultats varient d'une personne a l'autre...

Bonne chance dans ta lutte contre la KP!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

Fatalité quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens....   Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:53

Bonjour Falena et bienvenue! Comment se passe ton traitement?
Revenir en haut Aller en bas
https://keratosepilaire.forumactif.com
sève




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

Fatalité quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: y en a marre   Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:28

bonjour à toutes et à tous !!!

c'est vraiment bien l'initiative de ce forum, mais j'espère surtout que l'on pourras enfin découvrir la solution miracle, efficace, rapide et pas cher.
j'en ai marre de me tartiner, ça coute cher, ça prend beaucoup de temps, et pour avoir seulement une légère amélioration.
J'ai essayé l'argousier, le margousier (contre le demodex), le café, les crème à base d'urée, le bronzage, rien n'y fait. Je suis plus douce, mais j'ai encore des boutons et des tâches rouges et l'été qui s'en vient, c'est dégoutant.
en ce moment je me frotte avec un mélange de sel et d'huile de coco, fait maison, c'est pas cher, c'est rapide (je ne mets pas de crème en sortant de la douche car je suis graissée de coco), ça donne le même résultat que les autres, c'est mieux que rien, mais bof.... pas conclant.
J'ai eu l'idée du sel , car quand je suis aller à Cuba, au bout de deux semaines c'était tout parti, mais dès le retour c'est revenu.
J'ai lu le truc sur le sel d'epsom, mais j'ai pas le temps de prendre un bain tout les jours toute ma vie....
Je commence à croire que le problème vient de l'interne, avec toutes les crèmes qu'on met on devrait avoir des résultats si le problème c'était ça. Peut-être qu'on transpire pas assez et que les déchets reste coincés dans la peau.
j'ai remarqué, que ça vient par pousée de croissance, peut-être que c'est du à un aliment ou une sorte de tissus.

Bref, prions pour qu'un naturopathe nous conseille la gélule miracle.

je suis désespérée, j'en ai marre, j'en ai sur les bras, les cuisses, les fesses et le bas du dos.

bon courage aux victimes de kp
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

Fatalité quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens....   Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:54

Tiens nous au courant, ton hypothèse est intéressante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalité quand tu nous tiens.... Empty
MessageSujet: Re: Fatalité quand tu nous tiens....   Fatalité quand tu nous tiens.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalité quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
» Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kératose pilaire :: Communauté :: Bienvenue-
Sauter vers: