Kératose pilaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter et partager nos solutions contre la kératose pilaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» une de plus ^^
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:17 par ezmatnomel

» Le sel d'epsom
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:21 par kles

» La meilleure crème pour la KP
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:10 par kles

» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02 par kles

» Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:56 par kles

» et bien ça y est....me voilà, kérateuse de mon état...
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:55 par kles

» nouvelle venue
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:23 par easy59

» encore une nouvelle sur le forum
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07 par Linoa

» Un autre poulet dans la basse cour :(
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:30 par kaloo

chat box
Sondage
J'ai commence a avoir de la KP a:
Depuis la naissance ou tres jeune
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_lcap122%Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
Depuis enfant (5 -10 ans)
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_lcap128%Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Depuis l'adolescence (10-17 ans)
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_lcap147%Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_rcap1
 47% [ 15 ]
Autres (Laissez un msg sur le forum afin de nous donner plus de precisions :) )
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_lcap13%Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?

Aller en bas 
4 participants

J'ai commence a avoir de la KP a:
Depuis la naissance ou tres jeune
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_lcap122%Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
Depuis enfant (5 -10 ans)
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_lcap128%Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Depuis l'adolescence (10-17 ans)
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_lcap147%Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_rcap1
 47% [ 15 ]
Autres (Laissez un msg sur le forum afin de nous donner plus de precisions :) )
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_lcap13%Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Empty
MessageSujet: Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?   Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:38

Merci de participer a ce sondage! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://keratosepilaire.forumactif.com
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?   Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:00

Moi, c'est à l'adolescence. Enfin je pense. ^^

C'est pour l'instant la majorité des cas. J'avais lu ça sur un autre forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?   Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:48

Je me demande justement pourquoi l'element declencheur est souvent la puberté ou la grossesse (j'ai vu beaucoup de cas sur un forum anglophone) J'ai l'impression que la KP serait plutot un symptome hormonal, dommage qu'il n y ai pas de recherches medicale serieuse sur le sujet! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://keratosepilaire.forumactif.com
DalKP




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?   Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

Moi c'est a partir de la puberté que ça a commencé !! c'est lenfer et je n'ai toujours pas de solution a ce probleme !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kles




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2014

Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?   Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:56

Depuis aussi loin que mes souvenirs me permettent d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?   Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
» Fatalité quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kératose pilaire :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: