Kératose pilaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter et partager nos solutions contre la kératose pilaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» une de plus ^^
Pour ma part... Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:17 par ezmatnomel

» Le sel d'epsom
Pour ma part... Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:21 par kles

» La meilleure crème pour la KP
Pour ma part... Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:10 par kles

» Quand vous a t on dit la disparission de la KP?
Pour ma part... Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:02 par kles

» Sondage : Quand avez vous commence a avoir de la KP?
Pour ma part... Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:56 par kles

» et bien ça y est....me voilà, kérateuse de mon état...
Pour ma part... Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:55 par kles

» nouvelle venue
Pour ma part... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:23 par easy59

» encore une nouvelle sur le forum
Pour ma part... Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:07 par Linoa

» Un autre poulet dans la basse cour :(
Pour ma part... Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:30 par kaloo

chat box
Sondage
J'ai commence a avoir de la KP a:
Depuis la naissance ou tres jeune
Pour ma part... Vote_lcap122%Pour ma part... Vote_rcap1
 22% [ 7 ]
Depuis enfant (5 -10 ans)
Pour ma part... Vote_lcap128%Pour ma part... Vote_rcap1
 28% [ 9 ]
Depuis l'adolescence (10-17 ans)
Pour ma part... Vote_lcap147%Pour ma part... Vote_rcap1
 47% [ 15 ]
Autres (Laissez un msg sur le forum afin de nous donner plus de precisions :) )
Pour ma part... Vote_lcap13%Pour ma part... Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pour ma part...

Aller en bas 
+2
Genevieve
m3l4n13
6 participants
AuteurMessage
m3l4n13

m3l4n13


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : Drummondville

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

Je sais pas pour vous mais moi j'ai bcp de difficulté à me laisser toucher par une autre personne. Alors quand je rencontre un gars, c'est pas facile pour moi de me laisser aller, je viens raide quand je vois que ca main frole mon bras ou ma cuisse... et j'me sens honteuse quand je dois expliquer ce que j'ai, meme si dans le fond ce n'est pas ma faute si j'ai cette maudite KP! J'vois mes amies qui portent les camisoles et qui ont une belle peau... vous savez comment on se sent! Vivement le remede miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2009

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:38

oui je sais comment tu te sens! On vis la meme chose, je suis sortie avec un gars super adorable, qui ne faisait pas attention a ma KP, malheureusement j'etais trop mal dans ma peau pour pouvoir continuer ma relation avec lui.
Et c'est la que je me rend compte que meme si c'est vrai que notre peau n'est pas aussi belle que celle de la voisine, les 3/4 se passent dans la tete!
J'envie mes amies aussi c'est clair, et je n'ai pas encore reussi a depasser le stade de m'accepter et de m'aimer telle que je suis, meme si je sais que ca va finir par arriver (du moins je l'espere)
Je continue de me battre, j'essaye de tout en esperant trouver le remede miracle aussi! lol!
Je ne sais pas si ca marche pour toi mais je te conseil 1 truc: le soleil. Bizarrement des qu'on se bronze un peu la KP commence a disparaitre Smile Y aurait il un lien?
Revenir en haut Aller en bas
m3l4n13

m3l4n13


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : Drummondville

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 5:52

Pour le soleil oui c'est normal que la kératose diminue mais malheureusement je souffre aussi d'une allergie bénigne du soleil alors je dois restreindre mon exposition. J'ai tout pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:42

Je suis très mal à l'aise en maillot de bain mais j'ai une piscine creusée chez moi et avec ma famille, il n'y a pas vraiment de problèmes. Je ne suis pas sûre mais mes frères doivent en avoir aussi.

Bien sûr, moi aussi, je suis complexée avec les garçons et quand un d'eux est, on va dire "potable" (vous savez comment sont les ados u_u en pleine âge bête les petits What a Face ) me touche le bras ou la cuisse je me raidie.
En plus, j'ai la peau très sèche ? Vous croyez que c'est lié avec la KP ou bien ça veut dire que j'ai 2 problèmes sur les bras ? --'
Revenir en haut Aller en bas
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:28

ma dermato [qui m'avait un peu envoyé chier, ça vous fait pas le même effet?] m'avait dit que le chlore était mauvais pour mes problèmes de peau [dont elle ne m'avait pas donné le nom >_<]
pour la peau sèche je pense pas que ça ai grand chose à voir avec la kératose. Peut-etre que tu ne t'hydrates pas assez? C'est pas non plus génial pour la KP.
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:13

J'ai la peau sèche depuis toujours, donc il faut que j'hydrate tous les jours ma peau ! ^^
L'huile d'argousier hydrate la peau ou pas ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:39

''L'HUILE VISAGE & CORPS à l'argousier évite le dessèchement et raffermit la peau, favorise la tonicité de l'épiderme et lui confère un aspect souple et satiné. Vite absorbée et non grasse, en massage ou en après-soleil, vous apprécierez la sensation de bien-être qu’elle procure.''

faut croire que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:25

Super, merci ! Faut vraiment que j'achète cette huile pure ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m3l4n13

m3l4n13


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 41
Localisation : Drummondville

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:00

lol! Oxi on dirait que tu es vendeuse pour ce produit ou que tu as entendu ca a la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Messages : 86
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29
Localisation : Lille =)

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:48

Ou alors qu'elle a fait un copié/colllé et puis basta, tout simple et pratique. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
oxi

oxi


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2009

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:10

j'ai effectivement fait un copié collé d'un site de vente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : Encore paumé (-_-)"

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:34

J'aime pas trop montrer mes bras non plus même si on ne m'a jamais fait de réflexion. Sur les autres, la KP ne me dérange pas car c'est un détail trop insignifiant pour vraiment amochir quelqu'un. Mais quand je me regarde dans la glace, je me focalise dessus et je ne remarque que ça :pleure: Je pense que les gens s'en tappent en général et que l'on est dur surtout envers nous même.

Pour relativiser j'essai de me dire qu'il vaut mieux avoir de la KP sur les bras que de ne pas avoir de bras du tout :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Admin
Rhapsody


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:37

Je travaille au centre ville depuis 2 mois et c'est fou le nombre de personnes que je vois avec une keratose, surement que la plupart ne savent meme pas ce que c'est! En tous cela m'a fait plaisir de les voir se balader en t-shirt! J'aimerais avoir leurs courage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://keratosepilaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour ma part... Empty
MessageSujet: Re: Pour ma part...   Pour ma part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure crème pour la KP
» Quel est Le traitement pour la K.P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kératose pilaire :: Kératose pilaire :: Image de soi-
Sauter vers: